Sésame ouvre toi. L’hypercar hybride de l’artisan suédois hérite d’une nouvelle fonctionnalité. Une fonctionnalité digne d’un effet spécial dans un film de science fiction. Mais pourtant bien réelle.
Show must go on. Le spectacle continue. Sur la route comme à l’arrêt. L’hypercar du constructeur d’Ängelholm adopte désormais une fonctionnalité inédite baptisée Autoskin.
Le show mode permet d’ouvrir à distance les portières mais également, toujours automatiquement bien sûr, les capots devant comme derrière. Ce sont en réalité tous les appendices amovibles de la Regera qui s’actionnent de la sorte via un complexe ensemble hydraulique au poids contenu à 5 kilos.
« Ce nouveau système Autoskin ajoute un nouveau niveau de beauté, de praticité et de sophistication pour l’hypercar déjà la plus excitante du monde », commente Christian von Koenigsegg. De quoi se faire plaisir d’une autre manière si les 1 500 ch de la bête ne suffisent pas. Et continuer à impressionner ou en mettre plein la vue. Ci-dessous la vidéo.
Source : Koenigsegg.
Crédit vidéo : Koenigsegg.
Crédit illustration : capture écran vidéo.