Koenigsegg de retour sur le marché américain

Par l’entremise d’un communiqué de presse, l’artisan suédois annonce son retour officiel sur le marché américain et en profite pour préciser en complément que l’Agera R sera en outre exposée lors du prochain salon de New-York.

Après quelques années d’absence sur le marché américain en raison de non distributeur, Koenigsegg annonce son retour sur ce grand marché. Un accord de partenariat a ainsi été passé avec le distributeur Manhattan Motorcars et son antenne américaine de New-York.

Pour mémoire l’enseigne Manhattan Motorcars est connue à l’échelon mondial pour proposer nombre de modèles haute de gamme entre Porsche, Bentley, Rolls- Royce et Lamborghini notamment. « Nous sommes vraiment ravis de cette opportunité de travailler avec Manhattan Motorcars », s’est exprimé Christian von Koenigsegg.

Satisfaction partagée par Brian Miller. « Je suis impatient à l’idée de nouer une relation longue et fructueuse avec Christian et l’équipe de Koenigsegg afin de mettre ces voitures magnifiques sur la route », déclare dans ce sens le  président et fondateur de Manhattan Motorcars.

Source : Koenigsegg.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *