Kicherer : ça sent le sapin…

Oui, les points de suspensions entendent ici marquer une certaine forme de doute par rapport même à l’intitulé du titre de ce billet. Rien d’officiel encore donc et un sujet logiquement classé dans la rubrique des « rumeurs et élucubrations« . Au-dessus du tuner allemand Kicherer flotterait, conditionnel, donc une odeur de sapin…

Tout part en réalité d’un échange entre un client et le tuner, échange transmis au site néerlandais Autoblog. Le média de relater la correspondance et les coups de téléphone entre ce client et le préparateur allemand avec un parfum d’escroquerie planant.

En résumé ? Il a passé commande et attend toujours. Cela ferait même des semaines que le conflit entre le deux durerait.

En parallèle on apprend que le tribunal de Stockach aurait demandé la mise en faillite de Kicherer et que cette fumante histoire serait en réalité la partie émergée de l’iceberg, comprenons d’autres cas similaires viendraient étoffer le dossier. Ainsi le gérant serait dans le collimateur des autorités judiciaires en charge du dossier.

Bien évidemment le site officiel de Kicherer ne fait état de rien à ce sujet. Les prochains jours ou semaines à venir devraient permettre d’en apprendre un peu plus afin de clarifier la chose…

A lire également. Mercedes C63 AMG White Edition par Kicherer, Kicherer C63 T Supersport : super transporteur et Kicherer dégaine son programme pour la Mercedes SLS AMG Roadster.

A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG Kicherer Supersport.

Source : Autoblog.nl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *