Après un teaser, la nouvelle génération de Kia Sportage s’était montrée sans aucun camouflage. Cette fois-ci, un média généralement bien informé lorsqu’il s’agit de véhicules coréens a mis la main sur des photos ( à voir via ce lien ) qui semblent être les premiers clichés officiels de l’engin.
Comme pour les productions les plus récentes de la firme de Seoul, le Kia Sportage arbore un style bien à lui avec des formes à la fois sérieuses et reconnaissables, notamment grâce à la traditionnelle calandre « tiger nose ».
Pour l’intérieur, d’autres images indiscrètes avaient permis d’obtenir un premier aperçu du poste de conduite du crossover. Présentation officielle prévue pour le salon de Francfort au mois de septembre.
Source : thekoreancarblog
Crédit illustration : thekoreancarblog