Kia Optima/Magentis : des fuites

La future berline de milieu de gamme du constructeur coréen suit malgré elle la mode actuelle tendant aux fuites pré-présentation lors de salons officiels. La future Optima/Magentis n’échappe donc pas à la règle et deux premières illustrations débarquent sur la toile avant que la nouvelle berline ne soit officiellement dévoilée à l’occasion du prochain salon de New-York.

Évidemment pour l’heure, les premières images en fuite ne permettent pas totalement de confirmer le dessin global de celle appelée en interne sous le code TF.

On note malgré tout quelques détails à l’image des phares diurnes à leds xénon, détails chromés, un optique arrière mordant largement l’aile ou encore une grille de calandre dans la tendance stylistique actuelle impulsée sous la houlette du designer Peter Schryer.

Cette future Optima/Magentis (K5 en Corée) reprendra la même plateforme que la dernière Sonata (et la K7 alias Cadenza) tout en affichant une allure plus profilée. Au menu des motorisations ? Les dernières versions des blocs LPI et CRDi. Pour l’heure pas grand chose de plus…

A lire également. Kia dévoilera la nouvelle Magentis au salon de New-York.

Source : Thecarblogger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *