Bienvenue dans une autre dimension publicitaire loin des traditionnels spots à la gloire de telle ou telle auto ! Ici l’on navigue entre un Rafael Nadal animé en carton pâte, un vilain et forcément méchant extra-terrestre, une allusion à l’Euro 2008 ou une parodie de Transformers. Kia communique autour de la pro_Cee’d à travers un spot hallucinant (imaginé et produit sous substances hallucinogènes ?!) !
Sponsor officiel de l’Euro 2008 et partenaire de Rafael Nadal, Kia fait coup double à travers cette vidéo publicitaire. Amis des délires visuels, nous attendons vos commentaires. Chapeau bas en tout cas pour la créativité (une surface en terre battue eût été néanmoins plus judicieuse et d’actualité) ! Attention les yeux…
http://www.youtube.com/watch?v=cJKdkXUMqQ0&hl=en
Source vidéo : Youtube.
Pourquoi on parle de l’image de la marque aux anneaux ( Audi si je ne m’abuse) Alors que l’article parle de Mercedes ?
+1 meme remarque…
Confusion corrigée !
Merci de m’avoir averti.
Il est sûr qu’une smart fabriquée en roumanie la remettrait à un prix plus en phase avec le produit lui même
Mais ce ne serait pas une très bonne nouvelle pour le millier (environ) d’employés de l’usine Smart d’Hambach (Lorraine)…
ça s’appelle l’europe ….les trous de balles qui nous gouvernent nous avaient promis la lune mais comme ils sont bons à rien sauf pour nous faire chier….il est sûr que ce serait mieux que les roumains acquiert notre niveau de vie, mais la tendance en ce début de xxième siècle est la baisse pour tout le monde y compris en france d’où le succès du low cost qui finalement est une régression car un bon pouvoir d’achat permet d’avoir les moyens de ces goûts
la seule chose qui nous sauvera est la capacité à innover d’où la necessité de mettre les moyens dans la recherche et d’amener les jeunes génération dans ces filières….En france la recherche est sinistrée (pleins de jeunes talents se cassent aux usa faute de débouchés et de reconaissance)et l’éducation nationale mammouth sclérosé et geignard fabrique un wagon de chômeurs et de déseuvrés avec des programmes scolaires bidons qui ne sont pas en phase avec les enjeux à relever
le pire dans ce genre de delocalisation (en dehors du faite de metre pleins d’ouviers locaux au chomage, c’est que les prix de ventes ne baisserons pas (benef quand nous tiens)
là dessus je te suis….suffit de voir le prix une paire de nike ou un survêt addidas fabriqué au vietnam…..d’ailleurs il en est de l’industrie automobile comme de beaucoup d’autres secteurs de l’industrie…..La seule consolation est peut être que la délocalisation permet une élévation du niveau de vie des peuples qui en profitent mais rien n’est sûr là non plus
Sinon, je suis étudiant en Automobile dans une haute ecole Belge, et parfois je songe à aller m’installer en Rep. Tchéque. Certes les salaires sont plus bas, mais le couts de la vie aussi alors pourquoi pas. Essayons de profiter un peu de l’europe.