KIA: La « cee’d » de base.

Grégory GUILLAUME, le chef designer du centre européen destiné à produire les prochaines formes de l’ambitieuse marque KIA est formel: la prochaine voiture de segment C du blason, qui sortira des chaînes slovaques, ressemblera de trés prés à ceci.

D’ailleurs, ces lignes seront reprises aussi souvent que possible par le reste de la gamme. Car ce concept « Cee’d » est une annonce faite au monde des bases plastiques adoptées par KIA.

Comme il se doit, la célébration de l’option se fera lors de l’incontournable rassemblement de GENEVE

La « Cee’d » répond aux tendances européennes tout en dégageant une forte personnalité au travers de ses galbes ostentatoires qu’accentue encore une proue prognathe.

Elle sera livrée aux regards avides des visiteurs genevois qui pourront se repaître de son intimité offerte par des surfaces vitrées propitiatoires.

Campée sur ses 19 pouces, elle annonce la seconde vague offensive de KIA. Après le premier assaut destiné à établir de solides têtes de pont avec des produits aseptisés, accessibles mais fonctionnels, voici l’heure de la conquête par la montrée progressive en gamme. Une recette asiatique qui, jusque là, n’a jamais échoué… D’ailleurs SEED, en anglais, ne signifie-t-il pas ensemencer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *