Au terme de huit années de recherche, d’essais privés, de développement et de savants réglages, les ingénieurs et responsables de la firme britannique Keating s’apprêtent à dévoiler leurs deux supercars dans un manoir anglais au nord-ouest du pays.
Inconnue (du moins par moi) au bataillon des entreprises spécialisées en supercars, l’Anglaise Keating déboule avec un communiqué de presse annonçant, le 23 avril prochain, la présentation officielle de deux supercars : TKR et SKR. Peu d’informations, et invérifiables de surcroît, à vous faire partager. Alors, toujours selon la note de presse (aucun cliché disponible), la SKR « disposera de 400 chevaux et d’un châssis idéal pour avaler de longues distances ». Quant au TKR « doté d’une carrosserie semblable à la SKR, elle « s’appuiera sur une puissance supérieure à celle d’une F1 ». Précision supplémentaire et non des moindres : « la SKR a battu les records de vitesse et d’accélération de la Veyron en essais privés. » Des révélations à prendre avec des pincettes. Alors, wait and see…
A lire également. Live Genève Koenigsegg CCXR Edition : contre 1.5 million d’euros, Les Bugatti Veyron se vendent comme des petits pains et Ils ont osé ! Ariel Atom 500 V8-500 Chevaux/500 kilos !
Source Keating.
sa resemble à une peugeot bien travailler!!!!
Timeless : c’est bien loin de ressembler à une Peugeot …
C’est pas mieux que l’original … et dire qu’il est marque pinifarina !!!
La démarche ressemble à celle de Fiat pour restyler le Multipla, on cache ce qui plait pas trop : les décrochement de carosserie au niveau des vitres.
« Lavant sarrondit, avec un avant assez semblable à celui de la citadine i10, lui donnant un aspect bas de gamme assez mal venu » Il me semble que nicolas meunier, dans un elan d’optimisme, s’est pris soudainement pour un journaliste…. depuis quand une face avant arrondie donne un aspect bas de gamme, et pourquoi mal venu? il faut vraiment arreter d’ecrire n’importe quoi, ca aurait eté renault, vous auriez applaudit ce restylage. Comme quoi ca sert de financer les journalistes pour avoir des articles sympas comme il se fait dans la presse automobile , enfin journalistes, il faudrait deja etre independant d’esprit et financierement…