En voilà un petit billet à l’importance primordiale dans l’univers automobile. Mais bon si vous vibrez pour le constructeur à l’hélice et que vous êtes un grand fan de patinage artistique, vous serez sûrement (enfin peut-être) ravis d’apprendre que l’ex-championne allemande de patinage artistique, Katarina Witt, vient d’être nommée ambassadrice BMW. Le pourquoi de cette « nomination » ? Dans le cadre de la candidature de Munich aux JO 2018. Chouette alors.
Dans le cadre de cette collaboration, Katarina Witt fera des apparitions publiques au nom du Groupe BMW. Elle préside également le Comité de candidature de Munich 2018.
Pour mémoire l’ancienne championne allemande de patinage artistique, 44 printemps, a été double médaillée aux JO d’hiver. C’était en 1984 à Sarajevo puis en 1988 à Calgary.
« BMW et les Jeux Olympiques, c’est une alliance synonyme de sportivité, tradition et de dynamisme et d’une approche prospective. BMW et les JO 208 à Munich c’est une combinaison parfaite« , avance l’Allemande. On la croit sur paroles mais on soutiendrait davantage Annecy.
A lire également. BMW fournisseur officiel des JO de Londres en 2012.
A voir également. Katarina Witt en BMW X6.
Source : BMW.