Kadjar : de la Chine à l’Ecosse ou de l’Australie à l’Antarctique

En marge de son lancement, à un tarif officiel demeurant toujours à la discrétion du constructeur au losange, le Renault Kadjar s’offre un tour du monde. Virtuel. De quoi un peu se rapprocher des teasers « exotiques » qui avaient précédé sa présentation.

Un tour du monde à bord du Renault Kadjar ce à portée de clics sans débourser le moindre centime : voici ce que vient d’introduire le constructeur au losange sur une plateforme baptisée « Kadjar : évadez-vous ».

Grâce à la technologie Google Street View, il est alors possible de, toujours au sein de l’habitacle, garer son Kadjar à des endroits bien précis dans le monde entier. Ici le château d’Highlander en Écosse. Là le pont du Golden State à San Francisco. Ici encore la cité interdite à Pékin. Là encore le Colisée à Rome. Une liste loin d’être exhaustive tant les destinations sont nombreuses et variées.

De quoi pour Renault continuer à communiquer sur le côté aventurier du Kadjar, un crossover devant permettre à ses occupants de s’évader. Si vous souhaitez découvrir cette expérience c’est via ce lien.

Via cet autre lien : les photos live au salon de Genève. Ici le sujet de présentation. Ici un autre sujet de présentation.

Source : Renault.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *