« Certains des meilleurs classiques des jeux Atari arrivent en tant qu’easter eggs dans la version Tesla V9.0 d’ici environ 4 semaines. Merci Atari ! » [easter eggs = fonctions cachées]
Some of best classic @Atari games coming as Easter eggs in Tesla V9.0 release in about 4 weeks. Thanks @Atari!
— Elon Musk (@elonmusk) 1 août 2018
On pourra donc jouer, à l’arrêt bien sûr, sur l’immense tablette centrale. Mais, pourquoi pas non plus jouer avec le volant et l’écran des compteurs ? En tout cas, Elon Musk peut voir que cette idée reçoit l’avis favorable du public et répond même aux plus enthousiastes. Par exemple un classement mondial partagé, des jeux ajoutés régulièrement, etc.
Egalement la dashcam (enfin)
Musk lance même un recrutement auprès des développeurs de jeux. Tesla devrait donc lancer ces propres jeux pour ses voitures.
Heureusement, la V9.0 n’aura pas que cela. Elle devrait enfin avoir la fonctionnalité « dashcam ». Cela permet de garder les vidéos prises par les caméras de l’autopilot en cas d’accident ou autre. Une fonctionnalité attendue depuis plus d’un an.
L’autopilot sera également amélioré par cette mise à jour. Enfin, à partir de cette version, il devrait être possible de vérifier la disponibilité et de lancer les mises à jour de la voiture depuis son téléphone mobile.
Illustration : Tesla/Atari
Quand tu glandes 30 minutes à une borne de Supercharger pour faire le « plein » d’électricité, le temps doit paraître long, ces jeux seront une façon de le tuer. 😉
J’ai du mal à voir le lien entre les deux, mais bon
Grande tablette, autopilot, recharge, temps à perdre 😉
D’autres constructeurs prennent des parts dans des médias :
https://www.leblogauto.com/2017/12/renault-investit-challenges.html
Va bien falloir occuper les passagers et maintenant le conducteur 😀 😛
C d’un ringard……..
Donc donc donc, Tesla a de nombreux soucis industriels, de qualité et tout et tout, et tout ce qu’ils proposent pour le moment, c’est de pouvoir jouer aux jeux Atari lors des temps de recharges ! Si cela ne s’appelles pas un joli échappatoire pour plaire au geeks (qui sont parmi les premiers clients des Tesla), qu’est-ce donc ? Bref, la technique de l’hameçon µ… sauf que le problème est que tout le monde n’est pas du signe du poisson !