Jogging C2 par Kappa, pour les « tigres urbains »

Au prochain salon de Pékin, DongFeng-Citroën exposera des C2 aux couleurs de l’équipementier sportif Italien Kappa. Elles ne sont pas à vendre. Hélas En revanche, le partenariat entre Kappa et le constructeur Franco-chinois ne s’arrête pas là. Ainsi, Kappa va commercialiser des habits C2.

Je sais, c’était ce qui vous manquait pour déjeuner au Flunch le samedi midi. Hélas heureusement les jogging (« yogging » comme dirait Yann Barthès) et casquettes C2 ne seront pas vendus en France. Tant pis pour le haut « urban tiger » (rigolez, mais je suis sur que vous avez au moins un blouson avec des sinogrammes dessus et vous n’avez aucune idée de ce qu’ils signifient.) Notez que par le passé, Citroën avait déjà tenté une incursion dans le domaine de sportswear:

En Chine, la C2 a de nombreux fans. Les habits ont donc des chances de succès. Voici la gamme de jogging Kappa. Désolé, il n’y a pas de modèle bleu « robocog » (ces fameux gardiens de la flamme olympique, à la douceur et aux bonnes manières légendaires.)

84566845708457384576

Source:

Auto.sina

A lire également:

Salon de Pékin: DongFeng-Citroën C2 Kappa

Citroën C2 tuning sauce Chinoise

La C2 VTS de rallye

(14 commentaires)

  1. « Mitsubishi annonce le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes »
    Ce ne serait pas plutôt en moins de 6 secondes??

    Sinon très bon essai.

  2. Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable.
    La Sub et la Mitsu ont la même philosophie.
    Ce sont 2 caisses de rallye civilisées pour la route.
    Les constructeurs ont décidé de privilégier la performance au détriment du confort.
    Elles possèdent un différentiel central qui leur donne une efficacité redoutable.
    Dans l’émission de télé ce dimanche matin, ils ont osé comparer l’Evo X à une M3.
    Il faut être complètement stupide pour comparer une 4×4 2L turbo 280ch de 40000 à une propulsion V8 4L 420ch de 70000 !
    Celui qui veut frimer achète la voiture chère, celui qui veut coller au pavé en toute circonstance achète la Mitsu.

  3. Celui qui a les moyens achete la voiture chère, celui qui veut coller au pavé en toute circonstance achète la Mitsu

  4. il suffit que l’économie mondiale change d’un chouiaa pour que la parité euro/yen passe de 1/160 à 1/80, et que la Sub ou Mitsu passe de 40.000 à 80.000….
    .
    Et ça peut arriver « très » rapidement.
    Il y a 5-6 ans, personne n’aurait cru qu’on aurait 1 euro pour 1.55$
    A l’époque, on avait 1 pour 0.70$ !!!!
    .

  5. @ zorbec
    Celui qui peut s’acheter une voiture de plus de 40000 peut sûrement s’acheter une caisse à 70000 en faisant un petit crédit.
    Mais bon, après, les goûts et les couleurs…
    Y’a des gens qui préfèrent le luxe d’une BMW.
    Perso, je préfère l’efficacité de l’EVO.
    Je n’ai pas vu beaucoup de BMW gagner en rallye.
    PS: j’ai dit que je n’aimais pas les BMW? lol ( humour)

  6. Subaru et surtout Mitsubishi ont compris qu’ils peuvent se foutre de gueule de la nouvelle clientèle de ces deux voitures, ils sont l’agent et l’inculture automobile, 55000 euros pour une EVO X qui n’arien gagner en Rallye et basé sur Dogde Caliber et ose comparer ça a la noblesse comme la M3. Cette EVO merdique vendu à peine 33000$ au USA Soit 21300 euros même en rajoutant les taxes je suis largement a moins de 30000 euros c’est n’importe quoi. Si
    Jusquà présent cétait valorisant de rouler avec ces deux voitures maintenant ça vous tourne au ridicule. Désolé dêtre de casser lenthousiasme de certains mais je suis obliger de dire ce que les journalistes oublie dire et faire ainsi leurs métier sérieusement. Lémission de ce matin ressemble plus a une pub quà une critique journalistique. Dailleurs les pilotes dessais habituelles nétait pas présent sans doute pour éviter de faire une comparaison sérieuse avec levo IX. Un bon entendeur salut.

  7. Je n’ai jamais été fan de ces véhicules du moins par le passé mais je dois reconnaitre surtout pour la Sub cette nouvelle génération a l’air pas mal, le design a changé, c’est plus discret et la mécanique est plus sauvage !!!Je choisirais la Subaru sinon superbe essai merci !!!

    Bon pour cette histoire de M3, les amateurs de belle caisse sportives, les béhèmistes ne seront en générale jamais attiré par une Sub ou une lancer simplement c’est une question de gout et de moyen financier tant que subaru ne fait pas un magnifique coupé a plus de 100 000 euros avec un flat six de plus de 400 chevaux 🙂

  8. Bonjour .Avec ces deux nouveau modeles je plainds beaucoup les vendeurs de ces deux marques car leurs cotas serons certainement pas atteints et pour cause !!!le prix est assez delirant par rapport au meme prix au Japon.PS; ayant l argent pour faire l achat d un de ces modeles je suis tres decu par les essais qui montrent qu ils sont de moins en moins sportifs,les clients sont de + en+ des vaches a lait…et la je dis stop et au final je garde mon ancien vehicule.

  9. Au japon ces voitures sont véritablement intéréssantes, car au taux du Yen ca fait 25 000 ces petites bombes ! c’est mieux qu’une golf TDI.

    Enfin c’est clair que pour quelqu’un qui habite en période ou il neige souvent (genre la suisse) ce genre de voiture c’est le top … quoi que ca gloutonne un poil …

  10. vous n avez pas a vous inkiété pour les perfs de la lancer , ici et au japon c est deux chose differents car la lancer ici fais 291 ch et 422nm et pren de o a 100 khm en 4.5 sec.
    et la sub EST UN 2.5 300ch et moin de couple ke la lancer et prend plus de 4.5 sec pour arrivé a 100 khm .

    ET l interieur deux chose different egalement le cuir et ect ……………….
    SINON je ss love de la lancer et ell est super frenchement , chapeau .

  11. Au final, y a pas photo vu que la Mitsu va être vendue en France dans les 10.000 de plus que la Sub’ … ça aide à choisir, finalement …

    Dommage, je préférais la mitsu, mais à plus de 50 k, y a d’autre offres plus intéressantes sur le marché !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *