On se bouscule au portillon de la dernière génération de la Volkswagen Golf… Si le préparateur de Kempten, alias ABT, avait ouvert le feu, MTM prenait le relais quelques jours plus tard laissant aussi découvrir son programme. Voici l’un des plus récents également mis en lumière : celui des Allemands de JMS avec l’ambition revendiquée de gagner en tempérament sportif.Si rien n’a encore filtré sur le plan mécanique, JMS se contente aussi pour l’heure de livrer cette seule et unique illustration. Histoire de pouvoir gagner un look plus râblé, la hauteur de la garde au sol a été réduite de 45 mm à l’arrière et de 55 mm à l’avant.
Le reste du programme laisse transpirer les nouveaux boucliers, spoiler ou des jantes en alliage léger de 19″ Schmidt Revolution ainsi que des pneumatiques en 225/35. JMS initialisera la commercialisation de son offre au début de l’année prochaine. A qui le tour désormais ?
A lire également. MTM se place sur la Golf VII, ABT à l’ouvrage sur la Golf VII, Essai Volkswagen Golf VII 1,4 TSi 140 ch, Paris 2012 live : VW Golf VII, Paris 2012 : VW Golf VII, par ici l’addition, Volkswagen Golf VII : les détails, Volkswagen Golf VII : le changement c’est maintenant.
Source : JMS.
Crédit illustration : JMS.