Jeep Wrangler MY2015

Selon le dernier plan produits du groupe FCA, l’increvable et septuagénaire  Jeep Wrangler ne sera pas renouvelé avant 2017. D’ici là, voici les dernières nouveautés apportées alors que l’auto passe au millésime 2015.

Jeep Wrangler, millésime 2015, revue de détails. Quid des nouveautés apportées par la marque américaine ? Des nouveautés assez légères, des changements assez subtils. Précisons d’emblée que les versions Freedom et Willys Wheeler sont reconduites et reprennent les spécificités déjà connues.

Concernant la version Jeep Wrangler Rubicon Hard Rock Edition, celle-ci adopte les caoutchoucs BF Goodrich KM 255 / 75R17, système audio Alpine tout en héritant des équipements du pack Rubicon X. En ce qui concerne le Wrangler Sport, Chrysler annonce les pneus Bridgestone Dueler A / T Revo2 et jantes en acier noir de 16 pouces.

Afin de boucler ce petit tour d’horizon, citons également la monte de série d’un nouvel ensemble audio 8 HP tandis que le dernier système audio haut de gamme Alpine et neuf haut-parleurs avec amplificateur et caisson de basses est disponible. Ultime nouveauté offerte de série avec la caisse à outils Torx pour retirer les portes, pare-chocs ou toit par exemple.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *