Désagréments et retard autour du nouveau JeepCherokee, suite et, visiblement, pas encore fin. Alors que les causes autour de ce retard sont connues, les conséquences demeurent identiques. L’auto, qui doit être livrée depuis des semaines et qui devait l’être récemment, ne l’est toujours pas…
Et les soucis rencontrés par le nouveau Jeep Cherokee n’ont à première vue pas encore été solutionnés. En cause ? Encore et toujours les mêmes soucis techniques autour de la programmation de la boîte neuf rapports d’origine ZF.
Selon un des responsables du constructeur américain, une issue positive sera trouvée très rapidement alors que les équipes et ingénieurs peaufinent la calibration de la transmission. Ceci dit aucun exemplaire n’a encore pu être livré aux concessionnaires, encore moins aux clients.
Reste désormais à se demander quand les premiers exemplaires du nouveau Jeep Cherokee seront effectivement livrés aux revendeurs de la marque. A cette interrogation, certains revendeurs américains auraient précisé ne pas avoir d’informations concrètes en provenance de la maison mère. Rassurant ?
A lire également. New-York 2013 : Jeep Cherokee et Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee.
Source : Detroit News.
Crédit illustration : Jeep.