Jamel Debbouze interdit de conduire tout véhicule terrestre !

Les pipoles ont la vie dure. Traqués sans répit par les autorités Françaises sur les routes de notre beau Pays. Alors que Milan Barros avait été surpris en léger excès de vitesse ( 271 km/h sur lautoroute ) lorsquil appréciait les vocalises de son V8 italien et que Lewis Hamilton était immobilisé plus tard pour un modeste 198 km/h toujours sur une autoroute française, cest maintenant le comédien Jamel Debouzze qui se fait interdire par le tribunal correctionnel de conduire tout véhicule terrestre!

A lorigine, Numerobis Jamel Debbouze avait perdu tous ses points de permis à la suite de diverses infractions au code de la route. Celui-ci avait saisi le tribunal administratif pour demander la restitution de ses points quil considérait comme injustement supprimés. Il estimait donc quen attendant la décision du tribunal administratif, il avait le droit de conduire sans permis.

Malheureusement pour lui, entre temps il sest fait contrôler par un agent de police alors quil était sur les Champs Elysées au volant dune grosse berline, et il était alors convoqué le 4 février 2008 – aujourdhui donc – devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre davoir conduit sans permis.

Mais lacteur-comédien français ne sest pas présenté à laudience, son avocat ayant déclaré quil était retenu dans le sud de la France pour la promotion de son dernier film, Astérix, qui il faut le reconnaître au passage, a bien besoin dune GROSSE promotion.

Le ministère public vient donc de le placer sous contrôle judiciaire, en linterdisant de conduire « tout véhicule terrestre » jusquà la prochaine audience du 2 juin. Dici là il lui faudra une bonne dose de potion magique pour faire ses trajets à pieds.

Source : AFP

A lire également : Milan Barros flashé à 271 km/h!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *