Jaguar précise les tarifs de la XF

Oyé, oyé gentes dames, doux sires (hommes et femmes plutôt sans les oursins dans les poches ou à la base ne connaissant pas de soucis de pouvoir d’achat), Jaguar vient de publier la liste des tarifs officiels de sa berline XF. Je vais peut-être aller me faire une petite grille de loto européen moi…

On ne va pas y aller par quatre chemins pour vous annoncer les tarifs de la dernière Jaguar XF, passée comme tout le monde le sait désormais sous la houlette du géant indien Tata. L’offre de prix commence à 48 900 en finition Luxe pour les motorisations V6 3.0 ou V6 2.7D. Pour la finition supérieure, Luxe Premium, et pour des moteurs identiques comptez 55 600 et 63 900 pour le V8 de 4.2l. Le summum du modèle, à savoir le SV8 4.2, se commercialisera pour la modique somme de 81 100. C’est décidé, je file chez le buraliste cocher quelques numéros. 500 exemplaires ont déjà été précommandés. Je serai le prochain sur la liste (auto-persuasion grotesque)…

A lire également. La Jaguar XF se lâche en vidéo, Francfort 2007 : La XF, renouveau du style chez Jaguar et Officiel : Jaguar et Land Rover passent sous pavillon indien.

A voir également. Galerie Jaguar XF au salon de Francfort 2007.

Source : Jaguar.

(6 commentaires)

  1. Arrêtez de reproduire le leitmotiv de la comm Alfa sur cette auto. C’est une Grande Punto joliment recarrossée, c’est une bonne auto certainement avec un bon moteur (Fiat a montré par le passé sa maitrise des 1,4 Turbo), le revival du 1750 de la Barchetta mais ce n’est pas un 8C, tout comme la Punto n’est pas une héritière du dessin de la Maserati comme j’ai lu à sa sortie ! Ce n’est même pas une concurrente de la Mini mais plutôt une concurrente des subcompactes premium ou haut de gamme comme les Clio Initiale ou Polo GTI (ça existe encore ?) avec la touche Alfa qui fait défaut à ces autos.

  2. je suis un peu déçu par la face avant et les optiques pas assez fins à mon gout.
    Non , ce n’est pas une 8c.

  3. Non, ce n’est pas une 8c… mais avouez quand même qu’elle a une gueule à tomber par terre !

    COmparons ce qui est comparable : oui, c’est une concurrente de la Mini, mais aussi de la Clio3, de la 207 et de la future Ibiza.

    Enfin, entre une Ibiza un peu fade et une MiTo pimpante, mon choix est fait : c’est Alfa !

  4. C’est sûr que la Mini et la 911 n’ont pas de concurentes!!! Faut pas rêver, c’est des voitures comme les autres et ce n’est pas parce que Mini est à la mode que c’est les meilleures!!! Après tout Mini à la base était un modèle de la marque de Rover qui à fait faillit… Donc Alfa change et ça embête lea autres et tant pis pour vous s’il savent faire des voitures, belle avec une excellente tenue de route et sûre.

  5. design très soigné, comme la nouvelle fiat Bravo…
    et dommage que la plaque d’immat va défigurer ce joli minois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *