Jaguar J-Pace : non

Alors que l’introduction du premier SUV de son histoire, le F-Pace, occupe toutes les énergies du moment chez Jaguar, un haut dirigeant du constructeur britannique vienr de balayer une rumeur d’un revers de la main…

Les rumeurs autour d’une gamme de SUV élargie chez Jaguar vont bon train ces dernières semaines. Des bruits de couloirs qui coïncident avec le lever de voile officiel début septembre sur le F-Pace.

Dernières rumeurs du moment ? Une offre enrichie avec un SUV compact mais aussi un second crossover pour l’année 2019, modèle officieux introduit sous le nom de J-Pace. Et bien pour le moment il n’est absolument pas question de voir Jaguar se positionner en face d’Audi (Q8), BMW (X7) ou encore Mercedes (GLS).

Richard Agnew, le directeur des RP de Jaguar, a commenté la chose. Clair et net. « C’est de la pure spéculation. De manière très catégorique c’est de la spéculation », a indiqué Richard Agnew au sujet de ce J-Pace.

Et le SUV compact ? « Très honnêtement aucune décision n’a encore été prise sur un éventuel autre SUV ». Fermez le ban. Pour le moment. Jusqu’aux prochaines rumeurs…

Source : Motoring.com.au.

Crédit illustration : Jaguar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *