Selon un média anglais, tenant l’information d’une source interne au constructeur, la Jaguar F-Type Project 7 a très vite séduit sur son marché domestique…
C’est à l’occasion du dernier Festival of Speed de Goodwood que Jaguar dégoupillait la F-Type Project 7, bel exemple du savoir faire et des ambitions de la toute nouvelle division SVO.
Déclinaison limitée à 250 exemplaires à l’échelon mondial, l’auto sera une rareté, une exclusivité. Sur le marché anglais, Jaguar avait programmé un volant de 65 exemplaires.
C’est sans grande surprise finalement qu’un média précise que toutes les unités ont déjà été commandées, une F-Type Project 7 commercialisée sur ce marché à partir de 135 000 £. Un quart du volume total est donc épuisé.
La production du roadster deux places F-Type Project 7, « le dérivé le plus sportif de la gamme F-Type mais aussi la Jaguar de série la plus rapide et la plus puissante jamais produite » savoure la marque, sera engagée avant la fin de l’année pour de premières livraisons au début de l’année prochaine.
Source : Autocar.
Crédit illustration : Jaguar.