J.O. de Pékin: Geely fournit les grid-girls!

Volkswagen est le partenaire auto officiel des jeux olympiques de Pékin, mais il faut le dire vite. Tous les constructeurs Chinois se débrouillent pour que leur nom apparaissent. Geely fournira des taxis pouvant accueillir les handicapés et sa citadine Panda sera présentée à deux pas du village olympique. Mais Geely fournira également les porte-drapeaux.

Apparemment, les officiels du CIO ont adoré les grid-girls de l’Asian Formula Geely. Alors ils ont dit à Geely: « Elles sont pas mal vos grid-girls. Vous pouvez nous en fournir 300 pour les J.O.? »

Geely possède une université à Pékin (c’est davantage une école de commerce.) Pour l’occasion, ils ont créé un cursus « grid-girls » (je suis sérieux.) Une université pour grid-girls… Je croyais que ça n’existait que dans les blagues de Cauet. Non, Nicolas, je n’en possède pas les coordonnés et je ne sais pas à qui il faut envoyer son CV pour postuler comme enseignant.

On voit ici ce qui doit être une épreuve éliminatoire: poser devant un coupé « Beauty Leopard » sans avoir l’air dégoutée.

Source:

Auto.sohu

A lire également:

Geely exporte… Ses monoplaces

Pékin 2008 Live: Geely GF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *