Isuzu en parade sur le Tour de France

Connaissant exactement ses besoins en termes de poids à embarquer en vue de la distribution de 600 000 paquets/jour de Tagada, Dragibus Pik ou Hari Croco par exemple, le choix d’un pick-up s’imposait.

Après une visite au Salon, Philippe Lavergne fut convaincu que le D Max Isuzu correspondait le mieux aux besoins spécifiques de l’opération Tour de France. Rapidement, un bon feeling s’établissait avec Philippe Vallier responsable du réseau pick-up France de la marque et un partenariat était établi. Les D Max, avec les bacs enlevés mais pourvus des barres de toit, étaient ensuite confiés à la Société Panenka, où Benoît Maugrion, connaissant son Tour de France par cœur, cordonnait les opérations de création, transformation, adaptation et décoration des véhicules de la caravane Haribo, très appréciée du public.

Avant d’affronter tout prochainement un public enthousiaste sur les routes du Tour de France, comme à la parade sous la houlette de Gilles Vitry les 6 Isuzu D Max Crew Quasar se sont sagement rangés pour la photo souvenir.

A noter que Le Journal de Mickey, a également fait appel aux qualités foncières des D Max pour parader sur les routes du Tour de France.

Crédit photo : Gilles Vitry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *