Isuzu D-Max delta4x4 Tyrannos Rex : fossile roulant

Chez Delta on fait rarement dans la mesurette. Spécialiste de la transformation de véhicules en « vrais » 4×4 franchisseurs, la société allemande revoit sa copie sur l’Isuzu D-Max et propose le Tyrannos Rex.

Delta ce sont près de 35 ans de spécialité du 4×4, le vrai, le dur, le tatoué. Celui capable de faire le Paris-Dakar (le vrai !) ou le rallye des Pharaons. D’ailleurs les productions maison ont participé plusieurs fois à ces épreuves de rallye-raid à l’ancienne.

Ici le Tyrannos Rex prend une base de Isuzu D-Max version cabine approfondie « Space ». Le pick-up de 5m30 qui fait déjà 1m78 de série culmine ici à 2 m ! « Grimper en voiture » prend tout son sens. La garde au sol passe à 290 mm (+65mm par rapport à la série) et l’angle d’attaque passe à 36° (28° de série).

Tout est évidemment disponible en kit à la carte, que ce soit les roues spéciales tout-terrain, le pare-buffle (ou pare-piéton) ou encore les élargisseurs d’ailes. La « simple » rehausse de garde au sol est facturée 1 700 euros, le véhicules complet est affiché à partir de 45 000 euros.

Source : Delta4x4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *