Iron Man roule en roadster Tesla

Iron Man dans limaginaire de Stan Lee et des Marvel est richissime, érigé au rang de superhéros grâce à sa maîtrise de la technologie et du métal. Ses scénaristes pour ses débuts au cinéma se devaient de lui trouver une monture à la hauteur. La plus notable dentre elles est le roadster Tesla, voiture électrique dun futur proche

Si il y a bien un domaine dans lequel Tony Stark alias Iron Man est sur le point de surpasser les autres superhéros Marvel et consorts, cest avec ce quil y a dans son garage personnel. En effet en attendant la sortie du film le 30 avril prochain en France et le 2 mai aux Etats-Unis ( ?), Marvel et Paramount sapprêtent à diffuser durant le Superbowl un nouveau teaser qui va dévoiler les attributs mécaniques et sur quatre roues dIron Man.

Dans le garage bien fourni de Tony « culotte dacier et tête de plomb », vous retrouvez en tête des plus mises en avant lAudi R8, puis le roadster Tesla, une Shelby Cobra, une Saleen S7 et quelques Harleys.

 

Concernant le film en lui-même on vous laisse découvrir la première bande-annonce qui vous présente quelques scènes clés du film et lAudi R8 du héros.

http://www.youtube.com/watch?v=M2A5SyT_szU

En bonus on vous rajoute cette même bande annonce commentée par le spécialiste des Comics au magazine Première, Stéphane Beaujean, pour ses explications érudites et très, mais alors très « second degré ».

http://www.youtube.com/watch?v=cmp2HVX1ahE

Les retours sur les publicités du Superbowl demain grâce à notre envoyé spécial Bruno Labrie.

Sources : Premiere, Autoblog

Lire également

La bande dessinée et lautomobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *