Tout juste disponible à la commande, pour une arrivée chez les distributeurs sur notre marché au début de l’année prochaine, le nouveau petit crossover Opel Mokka (le cousin du Trax exposé par Chevrolet dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris) s’offre une première préparation virtuelle. Sans surprise, celle-ci déboule des ateliers, enfin ordinateurs, des Allemands de la maison Irmscher, experts sur les différents modèles proposés par le constructeur au Blitz.Quelques illustrations virtuelles lus tard Irmscher dégaine déjà sur le nouvel Opel Mokka afin de bien montrer aux clients qu’une autre offre de personnalisation sera prochainement disponible. Le petit crossover frappé de l’éclair gagne quelque peu en tempérament visuel héritant notamment de nouveaux boucliers à l’avant comme à l’arrière, une partie basse du bouclier qui pourra être peinte ou non selon le ton de la carrosserie.
Le programme illustré virtuellement laisse aussi découvrir une nouvelle grille de calandre en acier inoxydable, des jantes inédites et une nouvelle ligne d’échappement. Le client pourra également opter pour une garde au sol pouvant être réduite de 30 mm et des marchepieds. Comme de coutume aussi Imrscher en offrira davantage à bord tout comme sur le plan mécanique mais, sur ces deux points, rien ne filtre pour l’instant.
A lire également. Les tarifs de l’Opel Mokka, Opel Mokka : démarrage serré, Genève 2012 live : Opel Mokka et Le FlexiFlix aussi pour le Mokka.
Source : Irmscher.
Crédit illustrations : Irmscher.