La berline en survêtement et son moteur de GT-R restera-t-elle finalement à jamais un projet mort né, une suite de bonnes intentions et déclarations sans la moindre concrétisation ? Pour l’ancien patron de la marque Infiniti désormais passé chez Cadillac, ceci se profile…
Johan de Nysschen, l’ancien patron de la marque Infiniti et qui officie désormais du côté de Cadillac, s’est confié sur l’avenir de la Q50 Eau Rouge. Un avenir très sombre à en croire les propos de l’ancien responsables de la marque premium.
Ou alors a-t-il adressé une pique bien placée à son ex employeur ? La question peut également être posée. Ce qu est bien posé, ce sont les déclarations de l’homme pour qui Infiniti aurait tout bonnement choisi de tirer un trait sur la berline sportive préférant concentrer une plus large majorité de ses efforts financiers dans le large domaine des aides à la conduite.
Et comme Johan de Nysschen a détaillé son sentiment et ces informations sur sa page d’un célèbre réseau social, il n’aurait pu mieux s’y prendre autrement pour donner une caisse de résonance plus forte encore à ces déclarations. Des déclarations qui n’ont pas été reprises ni démenties par Infiniti. Le postulat de départ demeure posé : la Q50 Eau Rouge verra-t-elle le jour dans une déclinaison de série (on ne parle même plus de son nom) ?
Source : Jalopnik.
Crédit illustration : Infiniti.