Infiniti : le studio de design de Londres connaît son directeur

Mouvement à signaler dans les hautes sphères du design chez Infiniti. Alors que l’ouverture du nouveau studio de design à Londres interviendra en octobre prochain, Infiniti vient d’annoncer qui en prendra les rênes à cette période.

C’est Simon Cox, 53 ans, qui va donc devenir directeur du Design et du studio de design Infiniti de Londres, où il exercera ses fonctions. Il rapportera à Alfonso Albaisa, le directeur exécutif du design chez Infiniti. Après avoir officié comme designer automobile chez des constructeurs comme Peugeot, Ford Motor Company, Lotus Engineering, Isuzu Motors  et General Motors, Simon Cox rejoignait Infiniti.

« Il s’agit d’une nomination majeure pour Infiniti au moment même où nous sommes en train de définir les évolutions du style Infiniti. Nous avons pris la décision stratégique d’établir des studios de design Infiniti dédiés afin de ciseler la marque Infiniti. Le studio de Londres, à Paddington, constitue le premier exemple. D’autres studios suivront dans le monde, à San Diego et Pékin. En tant que Directeur du studio de Londres, Simon Cox jouera un rôle essentiel dans l’évolution du design Infiniti« , a commenté Shiro Nakamura, le patron du design, en marge de cette nomination.

A lire également. Un croquis mystérieux chez Infiniti.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Un commentaire

  1. Je suis un jeune camerounais je crée et je dessine les modèles de véhicules automobile qu’aucun constructeur automobile n’a jamais construit dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *