Infiniti : le magazine Adeyaka sur Ipad

Peu après le lancement de l’iPad d’Apple, Adeyaka, le magazine d’Infiniti, est déjà disponible partout dans le monde dans une version spéciale iPad. Cette nouvelle version hich-tech aura alors pour mission de compléter les versions papier en Europe, Russie,  Moyen-Orient et Canada, ainsi que les versions en ligne du magazine. A l’instar de ces deux supports, la version iPad d’Adeyaka sera également produite par Köckritzdörrich, éditeur allemand de « Corporate publishing ». Pour en apprendre davantage, il suffit désormais de lire la suite de cette petite note !

En termes de contenu et de direction artistique, la version iPad d’Adeyaka présente des similitudes avec l’édition papier du magazine mais offre également aux lecteurs d’autres intéressantes opportunités de mieux connaître les produits, la technologie, le design, la philosophie ou encore l’ADN et les valeurs de la marque.

En contribuant ainsi à augmenter les performances d’Infiniti auprès du public en matière de communication. Adeyaka version iPad sera disponible sur les iTunes Store d’Apple à partir de mai 2010. « En publiant la version iPad, nous avons maintenant, pour la première fois, l’opportunité d’allier les avantages du magazine papier à la profondeur d’un contenu riche ultramoderne, tout en évitant à l’utilisateur de passer de la version papier à la version en ligne, comme c’était le cas auparavant. L’expérience de la marque Infiniti peut ainsi être communiquée avec une intensité sans précédent. Ce magazine client, qui offre la possibilité de partager ces expériences de marque avec des amis directement à partir de l’iPad sur des réseaux sociaux tels que Facebook, XING, LinkedIn ou Twitter, est pour notre client un support de communication à effet boule de neige très important« , souligne Berthold Dörrich, le directeur de l’agence Köckritzdörrich.

Pour mémoire afin de visualiser la version web du magazine, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Infiniti fait son cirque (enfin presque).

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Infiniti M.

Source : Infiniti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *