Infiniti fait son cirque (enfin presque)

Infiniti annoncé aujourd’hui son partenariat avec le Cirque du Soleil, l’entreprise québécoise de divertissement artistique à la renommée internationale, devenant ainsi sponsor officiel et partenaire automobile exclusif. Ce parrainage est une première aussi bien pour la marque auto que pour l’entreprise du Québec.

Dans la continuité de précédents parrainages Infiniti/Cirque du Soleil au Canada, en Russie, Corée et au Moyen-Orient, ce nouveau partenariat international permet à Infiniti de se faire connaître grâce à une tournée de 180 spectacles sous de grands chapiteaux et dans des salles de concert aux Etats-Unis, Canada, Europe de l’Ouest et en Russie ainsi qu’à travers trois spectacles de théâtre à New York, Chicago et Los Angeles.

Au total, ces représentations attireront plus de 5,4 millions de spectateurs, offrant ainsi à Infiniti une vitrine sans précédent vis-à-vis de la clientèle grandissante du Cirque du Soleil. Un bon coup marketing visiblement. « Nous sommes convaincus que ce partenariat incarnera la volonté d’Infiniti de susciter chez les clients force, élégance, vitalité, dextérité et une joie intense« , s’est exprimé Jon Brancheau, directeur marketing au niveau mondial chez Infiniti. La tournée du Cirque du Soleil débutera en avril 2010 à Portland New York et Montréal.

A lire également. Infiniti G37 Coupé par Heidi Taillefer.

A voir également. Galerie Infiniti M.

Source : Infiniti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *