Incroyable : la SANEF va jusqu’à 50% de rabais sur le péage

La dernière en date est donc la SANEF (Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France) qui a rendu public ce mardi 13 juin 2023 son cadeau estival. 50% de rabais ! Ici, on parle bien d’un rabais et pas d’un abondement au montant versé sur le badge télépéage.

En revanche, il y a des conditions. Il faut être abonné au badge Liber-T évidemment. Mais, il faut surtout choisir le jour où l’on souhaite bénéficier des 50% de ristourne. Pas question d’un été entier de ristourne, hélas. « Du 1er juillet au 31 août 2023, Sanef offre 50 % de réduction de péage le jour du départ en vacances à ses abonnés « Liber-t vacances » Bip&Go » explique le communiqué.

Attention, ce rabais n’est aussi valable que dans le réseau SANEF/SAPN et non partout en France, contrairement aux annonces de Vinci Autoroutes et de la APRR/AREA.

Les abonnés pourront choisir une date entre le 1er juillet et le 31 août 2023 sur leur espace Bip&Go. La remise est valable pour tous les trajets des réseaux du groupe Sanef/Sapn le jour choisi.

Bien choisir son jour

Cela signifie donc qu’on est plutôt sur un rabais de 25% en fait. En effet, ceux qui feront l’aller-retour dans la journée seront rares. Il faudra donc choisir la date de l’aller ou celle du retour pour avoir le rabais, l’autre jour se faisant au plein tarif. Mais c’est déjà cela de pris.

La SANEF et sa filiale SAPN (Société des autoroutes Paris-Normandie) ont aussi mis en place sur leur réseau des aires de repose labellisées « bon plan ». Ce sont des aires dont les prix sont légèrement inférieurs à ceux pratiqués sur les aires d’autoroutes ce qui permet d’avoir des prix réduits sur l’alimentation, les boissons, mais aussi le carburant.

(3 commentaires)

  1. Les gens dans le besoins saurint s’organiser pour bénéficier des ristournes, les gens comme moi qui disent « merci Macron » et qui n’en ont ríen à foutre des ristournes ne se feront chier à ajuster leurs départ.
    Donc bonne mesure.

  2. Bah ça va pas leur coûter bien cher, pas de quoi rogner les bénéfices de ces truands (pas que Sanef, les autres aussi évidemment).

    Entre le gouvernement qui brasse de l’air pour nous faire croire qu’il agit et les concessionnaires qui nous jettent une aumône avec mépris, il y aurait de quoi sourire si ce n’était pas aussi honteux, au regard des bénéfices scandaleux de ce cartel siphonneur de porte-monnaies.
    Ah ça me débecte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *