IMSA et une Mercedes S63 AMG

Le préparateur allemand IMSA dévoile une de ses dernières réalisations. Celle-ci a été effectuée sur la déjà généreuse Mercedes S63 AMG

Passée entre les mains d’un rédacteur du blog auto pour un essai complet (partie 1, partie 2 et partie 3), la Mercedes S63 AMG 4Matic  vient aussi de passer par les ateliers du préparateur allemand IMSA.

En découle un programme assez complet. Ou quand la limousine sportive se dévergonde plus encore que dans sa traditionnelle version de série. D’ordinaire animée par son V8 AMG M157 5,5l offrant 585 ch pour 900 m, elle pousse ici à la coquette puissance de 720 ch pour 1080 Nm.

IMSA ne chiffre pas les performances de sa réalisation. Nul doute que le 0 à 100 km/h, d’ordinaire croqué en 4 secondes pleines, devrait progresser un tout petit peu. En parallèle, le préparateur décline une offre qui s’articule autour de caoutchoucs de 255/35 et 295/30, jantes alliage léger de 21″, système d’échappement… Et finalement rien de plus au niveau de la carrosserie, l’Allemande restant sur ce plan similaire à celle sortie d’usine.

Source : IMSA.

Crédit illustrations : IMSA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *