Impul et la Skyline V37 (Infiniti Q50)

Le préparateur japonais Impul, très impliqué aux côtés du constructeur Nissan aussi bien dans le sport auto que par rapport à son statut de préparateur quasi officiel de la marque, s’était notamment fait connaître dans nos colonnes pour quelques réalisations comme sur les Juke et Note. Nouvelle offre ce jour.

Impul se penche ainsi sur la cas de la Skyline V37, alias la cousine de l’Infiniti Q50, auto introduite sur le marché japonais en fin d’année dernière et dont le pedigree complet  est à retrouvera via ce lien. Une préparation sur une auto au catalogue Infiniti, cela change des incontournables préparations sur autos allemandes…

Le programme s’articule autour d’un kit aérodynamique et éléments de carrosserie comme un aileron arrière, des jupes, un pare-chocs avant illuminé par un bandeau de leds ou jupe arrière. En complément, Impul propose également une ligne d’échappement en acier et deux sorties de 110 mm x 90 mm, des jantes ou encore un emblème/logo à son nom ainsi que des amortisseurs d’origine Öhlins.

Avis aux amateurs : en cliquant sur ce lien, vous pourrez en apprendre davantage et découvrir les tarifs pratiqués pour ces différents éléments strictement commercialisés au Japon.

Source : Impul.

Crédit illustrations : Impul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *