Il prend la Camaro en photo puis… La porte.

Alors que General Motors procédait à des tests d’assemblage grandeur nature de la future Chevrolet Camaro dans son site d’Oshawa au Canada, l’un des employés de l’usine a dégainé son téléphone mobile pour immortaliser la scène et la faire partager à sa progéniture. Initiative attendrissante. Erreur fatale.

Oui, terrible erreur stratégique, même si l’on peut penser qu’elle ne partait évidemment pas d’un mauvais sentiment, que celle commise par le fils de cet électricien. Notre homme avait donc montré les photos de la production de la future Camaro, pré-production plutôt car s’agissant d’un essai, prises sur son téléphone portable à son rejeton.

Ce dernier les a gentiment, candidement, partagées sur divers sites automobiles américains. L’une des huiles du groupe est tombée sur les clichés et n’a pas apprécié (trop floues les photos peut-être ?!). Après petite enquête, ils sont remontés jusqu’à notre homme. Licenciement sec sur le champ après 28 ans de boîte. Bon et bien plus que 9 999

A lire également. La Chevrolet Camaro débusquée : le noir lui va si bien, La future Camaro espionnée en vidéo sans maquillage et 10 000 suppressions d’emplois chez GM ?

A voir également. Galerie Chevrolet Camaro.

Source (et photos supplémentaires) : Leftlanenews.

(3 commentaires)

  1. Je propose une nouvelle discipline automobile pour nos amis Ricains. Pour cela, il te faut:
    un « pilote » avec un casque profilé, des Sparkos et un volant en plastique dans les mains et tu mets le tout dans un catapulte geante et au top tu laches tous. Le premier arriver sans se chier dessus a gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *