Hyundai et la coupe du monde de football

A environ trois semaines maintenant de l’ouverture de la coupe du monde de football, Hyundai est prêt à fournir plusieurs centaines de véhicules, notamment les bus des 32 équipes qualifiées, pour assurer les services de transport terrestre du plus grand événement sportif au monde. Tout au long du tournoi, le constructeur coréen, partenaire officiel de l’événement, mettra 609 voitures/minibus et 32 bus à disposition des officiels de la FIFA, des équipes nationales, des membres du comité d’organisation, des arbitres et des représentants des médias. Allez les Bleus !

Outre les véhicules, Hyundai mettra en place un centre d’assistance fonctionnant 24 h/24 et déploiera 80 techniciens prêts à intervenir dans les 10 stades des 9 villes hôtes en cas d’urgence technique sur la flotte.

Ce personnel proposera également le « Before Service », un service qui permettra aux propriétaires de Hyundai de faire vérifier leur véhicule par des techniciens qualifiés et d’apprendre à effectuer quelques contrôles simples pour éviter tout problème technique.

« Nous sommes fiers d’être partenaire de la FIFA pour cet événement footballistique historique. Le fait de pouvoir assurer les prestations de transport lors de ce tournoi planétaire nous permettra de disposer d’un fort rayonnement, notamment, en Afrique et de sensibiliser le monde à notre marque et à nos produits« , a déclaré Sean S.H. Kim, vice-président de la division marketing Hyundai lors de la cérémonie de remise officielle des véhicules qui s’est tenue au stade de Soccer City à Johannesburg.

A lire également. Deux Hyundai i10 folles de foot.

A voir également. Galerie Hyundai i10 foot.

Source : Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *