La firme libanaise lèvera alors le voile sur une Super-Sport et une Hyper-Sport. Cette dernière construite autour d’une monocoque en fibre de carbone disposerait d’un six cylindres biturbo délivrant quelques 750 ch pour une v-max déjà chiffrée à 385 km/h et permettant à son conducteur de s’affranchir du 0 à 100 km/h en 2,8 s. Quant à la version Super-Sport, elle devrait se poser comme une entrée de micro-gamme.
Le reste des données techniques n’est pas révélé au contraire d’une volonté de la produire à cinq exemplaires. Histoire peut-être de crédibiliser encore plus son projet, W Motors précise dans son communiqué s’être entouré de partenaires de renom entre Studio Torino, Magna Steyr ou RUF (ce ouvrant alors la voie à un moteur d’origine Porsche).
« Cette voiture est tout simplement unique dans tous les sens, chaque élément a été méticuleusement conçu pour assurer un juste équilibre entre puissance, couple et vitesse pour une expérience de conduite unique« , avancent les Libanais de W Motors basés à Beyrouth. A suivre…