Humour noir: la police de New York met des amendes à un mort

Vous voyez un véhicule qui a déjà plusieurs PV sur le pare-brise, à l’entrée d’une voie rapide, une vitre est fendue et vous sentez une odeur pestilentielle provenant de l’intérieur. Que faites vous? a) vous jetez un coup d’œil à l’intérieur pour voir d’où vient l’odeur. b) vous appelez la fourrière pour dégager ce véhicule abandonné. c) vous signalez le véhicule à la radio. d) vous lui mettez une autre amende et vous continuez votre tournée.

Vous avez répondu d)? Bravo, vous pouvez rentrer dans le NYPD!

Le 5 mai, George Morales quitte son domicile à bord d’un Chevrolet Sintra emprunté à un ami, direction Long Island.

Arrivé à l’entrée du Brooklyn-Queens expressway, il se gare. D’après sa fille, Jennifer, cet homme diabétique et cardiaque a sans doute eu un malaise et il a voulu se reposer sur le siège arrière. Ce sera son dernier soupire.

Ensuite, tous les lundi, la police passait, mettait une amende au monospace et repartait. Une vitre était fendue et l’odeur de cadavre en décomposition devenait insupportable.

Après 4 semaines, un policier a décidé d’appeler la fourrière. Et ce n’est que lorsque la fourrière a débarqué qu’ils ont remarqué le corps sur le siège arrière. Jennifer est évidemment très remontée contre la police, d’autant plus qu’elle avait signalé la disparition de son père. Mais comme disait le chef Wiggum dans les Simpsons: « On ne peut pas « policer » toute la ville! »

Source:

WCBS TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *