HTT Pléthore LC-750 : menus détails complémentaires

De retour de Scottsdale (Arizona) où se déroulait le réputé Barrett-Jackson Autoshow du 17 au 24 janvier dernier, HTT Technologies annonce sa participation prochaine participation au Canadian International Autoshow de Toronto. Bon pas réellement accessible pour le citoyen lambda européen. Rassurez-vous, la firme canadienne avance aussi sa présence en avril prochain durant le rendez-vous Top Marques de Monaco. Avant de débouler en Principauté, voici quelques menus détails complémentaires sur la Pléthore LC-750. A découvrir aussi une vidéo et quelques photographies.

Supercar élevée à l’érable, la Québécoise Pléthore LC-750 développée par le Canadien Luc Chartrand est animée par un V8 LS9 6.2 l (Corvette ZR1) poussé à 750 chevaux couplé à une boîte manuelle à six rapports (différentiel autobloquant en aluminium).

Elle affiche une longueur de 4,6 m, une largeur de 2,26 m, un empattement de 2,92 m et une hauteur de 1,14 m pour un poids de 1 149 kg. Déjà la Pléthore LC-750 a séduit. Son petit constructeur annonce avoir déjà pré-vendu la presque totalité de la première année de production et débuter dans les semaines qui viennent l’assemblage en vue des livraisons prévues à l’automne 2010. Tous les autres détails concernant ses spécificités sont à retrouver sur ce premier sujet alors que le site officiel de la marque est accessible via ce lien. Rendez-vous pour la première européenne à Monaco dans quelques semaines.

HTT Pléthore LC-750 from GTspirit on Vimeo.

A lire également. HTT Pléthore LC-750.

Source : HTTsupercar via GTSpirit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *