Honda S2000 version RJ : Lultime série limitée ?

La S2000 version RJ reprend les couleurs du team Honda Racing F1. Sur le volet basculant de lautoradio on retrouve les signatures de Rubens Barrichello et de Jenson Button qui ont donnés leurs prénoms à cette édition numérotée et très limitée.

Le blanc, indissociable de Racing chez Honda, se retrouve pour la première fois sur une S2000 en Europe. Ce super platinum white, issu de la gamme « premium » japonaise, est un blanc nacré. Les sièges recouverts d’un cuir rouge et noir complètent la panoplie Racing.

Mécaniquement, rien na changéAvec 120 chevaux au litre, le 2 litres atmosphérique du roadster Honda attend depuis 8 ans les concurrentsCertes, lattrait de la nouveauté est passé. Lamical tarif du lancement, encore en francs et équivalent à 34000 euro, a subit une belle inflation à 42000 euro pour cette série limitée, qui reçoit certes un hard top de série.

Ici point de packs divers et variés, daides à la conduite, de GPS ou dallumages automatiques, « la sportive de l’année 1999 » est une automobile avec un grand A, qui pourrait presque faire figure doutil préhistorique destiné aux conducteurs du siècle dernier. Une exception qui force le respect, à déguster sans modération, mais avec doigté par temps humide, avant que la race ne séteigne Les amateurs dédition très limitée apprécieront ces S2000 dont seuls 10 exemplaires sont prévus pour la France sur les 50 destinés à lEurope du Sud.

Source Honda France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *