Après un premier sujet ayant abordé le restylage apporté au coupé du constructeur japonais, voici de nouveaux détails alors que la division américaine de Honda apporte de nouvelles informations.
Coupe de pinceau et menues opérations esthétiques pour le coupé CR-Z. Comme le rappelle Honda, on apprécie le nuances apportées comme au niveau des pare-chocs ou des jupes latérales.
Le style de l’auto évolue également à travers une grille de calandre revue et de nouveaux feux antibrouillard. De nouvelles jantes en alliage intègrent également le catalogue.
Au sein de l’habitacle, une finition inédite aluminium brossé est apportée. On peut aussi apprécier une nouvelle console centrale. Selon le niveau de finition (LX, EX ou EX-L), la liste des équipements est enrichie.
A noter aussi quelques améliorations dans le domaine châssis avec barre stabilisatrice avant plus grande, voies arrière élargies ainsi que freinage renforcé.
L’offre mécanique s’articule toujours autour du quatre cylindres 1.5 l de 130 ch à 6 000 tr/min et 190 Nm avec boîte manuelle 6 rapports ou transmission auto CVT. Disponible à la commande à partir d’aujourd’hui, le coupé CR-Z s’affiche au prix plancher de 20 295 dollars.
Source : Honda USA.
Crédit illustrations : Honda USA.