Honda au salon de Pékin 2020

Comme le suggère le dessin, c’est d’un SUV qu’il s’agit. Les rumeurs voient là le futur HR-V, attendu en 2021. Un SUV camouflé, qui circule au Japon depuis quelques jours, accrédite cette hypothèse. Il est vrai que le modèle qui figure au catalogue actuel commence à dater. Il a vu le jour au salon de Tokyo 2013 sous le nom de Vezel. Très populaire en Chine, le HR-V, est vendu sous plusieurs appellations et versions. Une d’elle est 100% électrique, l’Everus VE-1, produit par la joint-venture GAC-Honda.

Au delà de ce concept, le constructeur japonais a prévu de présenter un CR-V hybride rechargeable. Statu quo chez Acura, qui ne présentera pas de nouveauté à Pékin.

Pour les modèles « Fun », comme l’annonce le communiqué Honda, il faudra se rendre sur le stand…2 roues.

Via Honda

(3 commentaires)

  1. Honda propose deux modèles électriques sur base HR-V en Chine : l’Everus VE-1 déjà cité mais aussi le Ciimo XN-V produit par Dongfeng Honda.

  2. Ce qui m’énerve avec Honda, c’est qu’à chaque fois ou presque qu’ils sortent un nouveau modèle, j’ai envie de l’acheter.

  3. Il est aussi possible que Dongfeng Honda présente aussi sa version de la dernière Fit qui adoptera le nom européen (Jazz).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *