Dans les eaux de la vitesse de pointe d’une certaine Bugatti Veyron Super Sport… La bombe américaine Venom GT de Hennessey Performance vient d’être flashée à une vitesse de pointe impressionnante confirmant, si besoin était, qu’elle n’excellait pas seulement dans différents chronos de reprises et pures accélérations.
Tandis que Bugatti révélait il y a quelques mois que la Veyron Super Sport avait été flashée à la vitesse de pointe de 431 km/h, la Venom GT vient pour sa part d’être prise par la patrouille à la vitesse maximale de 427, 6 km/h.
Et de se poser comme la voiture de série la plus rapide du monde selon les Américains puisque mise en vente la Veyron Super Sport est bridée à la vitesse de pointe de 415 km/h. Précisons que la Venom GT aura eu besoin de 3,22 km pour atteindre cette vitesse.
A titre informatif complémentaire il aura fallu le double de la distance pour la Veyron Super Sport avant d’atteindre 415 km/h. Ci-dessous la vidéo publiée par Hennessey Performance.
A lire également. Hennessey Venom GT : elle claque un nouveau record hors du commun et Hennessey Venom GT : altius, citius, fortius
Source : Hennessey.
Crédit illustration : capture écran vidéo.
Source vidéo : Hennessey.