Le constructeur allemand Volkswagen s’était déjà rapproché dans le passé de la mannequin Heidi Klum afin que la belle ne vante certains modèles du catalogue comme le Tiguan, le coupé Eos ou, en dernière version, le coupé Scirocco avec une subtile mais étrange campagne de communication. Le top modèle enchaîne avec la nouvelle Volkswagen Polo.
Heidi Klum s’est donc envolée du côté de la Côte Smeralda en Sardaigne afin de prendre le volant de la nouvelle Volkswagen Polo. Parmi la litanie des propos tenus sans surprise, citons en conclusion que le mannequin a notamment salué la Polo comme « la meilleure de tous les temps, économe, sexy, bref la voiture idéale« . Des propos évidemment objectifs et légitimes dans la bouche de madame Seal.
Bien briefée Heidi Klum reconnait que pour un usage citadin la déclinaison BlueMotion serait parfaite avec une consommation moyenne de 3,8 l/100 km et 96 g/km de CO2. De là à voir Heidi Klum la conduire à Los Angeles où elle possède une demeure… Allez les (belles) photographies.
A lire également. Genève 2009 Live : Volkswagen Polo, Genève 2009 : Volkswagen Polo et Volkswagen Polo : déjà 13 000 précommandes.
A voir également. Galerie Genève 2009 Live Volkswagen Polo.
Source : Volkswagen.