Hanovre 2014 : Opel Vivaro Combi

Après avoir pu prendre le pouls de l’utilitaire frappé du Blitz, voici désormais avancé le Vivaro de deuxième génération (et cousin germain du Renault Trafic) dans sa déclinaison transporteur de personnes et sa capacité pouvant atteindre  huit places ou même neuf places en option.

Le Combi offre de série une banquette trois-places amovible en deuxième et troisième rangée et est décliné en deux longueurs de châssis à savoir 4.998 ou 5.398 mm.

De quoi se transformer à volonté entre plus pure fourgonnette ou transporteur pour famille nombreuse. Au niveau mécanique, on retrouve la gamme qui s’articule entre le 1.6 CDTI de 90 ch ou 115 ch et le 1.6 BiTurbo CDTI de 120 ch ou 140 ch.

Dans sa version animée par le 1.6 BiTurbo CDTI de 120 ch les valeurs annoncées sont chiffrées à 5,7 l/100 km et 149 g/km de CO2. A noter enfin la disponibilité du système multimédia IntelliLink avec écran couleur tactile de sept pouces. Le ticket d’entrée est annoncé à 29 820 euros. Arrivée programmée l’année prochaine en concessions pour cette seconde génération du Vivaro Combi.

Source : Opel.

Crédit illustrations: Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *