Guangzhou 2014 : DongFeng Peugeot 508

Peugeot profite de l’actuel salon de Guangzhou pour mettre en avant plusieurs nouveautés et faire différentes annonces. La 508 chinoise restylée entre dans ces deux cases.

La routière du constructeur Peugeot, DongFeng Peugeot 508 sur le marché chinois, se dévoile donc dans sa version restylée à l’occasion de l’actuel salon de Guangzhou. Première étape avant son lancement commercial officiel au début de l’année prochaine.

La berline qui doit permettre à la marque de « renforcer sa présence sur le segment D » laisse découvrir son minois retravaillé dont la calandre. Elle bénéficie de motorisations 1.6 l THP avec Start&Stop et fait le plein d’équipements, Peugeot listant notamment l’écran tactile, la caméra de recul ou la surveillance d’angle mort.  Une 508 chinoise restylée cousine de celle vue à Paris.

Produite localement au sein du complexe industriel de Wuhan, cette DongFeng Peugeot 508 compte comme nouvelle pierre de Peugeot sur le marché chinois. Sur sa première année pleine d’exploitation, elle réussirait à atteindre les objectifs fixés en s’écoulant à 40 000 unités.

Source : Peugeot.

Crédit illustration : Peugeot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *