Gros coup de chaud pour une Audi R8

La mauvaise série se poursuit dans la série combustion subite surprenante ! Et une nouvelle fois la victime du jour est à recenser outre-Atlantique. Avant cet incident assez frappant sur le plan visuel, Rahul Patel avait eu une chance inouïe en gagnant une loterie américaine remportant alors la coquette somme de 25 millions de dollars. Il s’est donc logiquement offert une petite auto pour circuler au quotidien. Son choix s’est porté sur une Audi R8. Voilà donc ce qu’il en reste après un très gros coup de chaud… La malédiction se poursuit pour les Audi R8

Puisque dimanche matin sur une autoroute du Connecticut, Rahul Patela visiblement déclaré voir de la fumée en jetant un coup d’œil dans son rétro. Il s’est arrêté pour prendre connaissance de la gravité de ce départ de feu avant que sa supersportive allemande ne s’embrase littéralement.

Il aurait déboursé quelques 140 000 dollars pour s’offrir la belle. Il doit bien lui rester quelques deniers de côté sans compter l’assurance. Parce que là, triste épave…

A lire également. Coup de chaud pour une 911 Turbo cabriolet et Coup de chaud une Audi R8 s’enflamme.

Source : Autoevolution.

Crédit photo : Fairfield Fire Department.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *