Dans la série… Voici un nouvel épisode dans une veine « L’attaque des clones » : après le pick-up JAC 4R3 ersatz du Ford F150, voici une nouvelle auto d’inspiration étrangère révélée en Chine. Il s’agit de la Greenwheel JO. Toute ressemblance avec des « personnages » existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur. Ou pas…
Touts juste révélée officiellement dans les allées du salon de Genève, pas encore lancée sur les routes mais déjà appréciée à des milliers de kilomètres à l’est. La Renault Zoé a fait des émules et plus précisément une avec cette Greenwheel JO de la société chinoise GreenWheel EV dont l’un des business consiste notamment à transformer en véhicules électriques des voitures à motorisation thermique (souvenez-vous cet autre modèle).
Une donnée claire donc ici : la Renault Zoé a plus à cette société chinoise. C’est toujours ça de pris… Pour découvrir les images en grand cliquez sur ce lien. Ci-dessous la galerie de la Renault Zoé (la vraie) au salon de Genève.
A lire également. Renault prépare son déploiement en Chine et Genève 2012 live : la Chine intéressée par les Renault ZE ?
A voir également. Galerie Renault Zoé live au salon de Genève 2012.
Source : Auto Sohu.