« Green » road trip : de New-York à L.A en Jaguar XF diesel

Alors que la commercialisation de cette version mazout de la Jaguar XF n’est pas (encore ?) à l’ordre du jour sur le marché américain, le constructeur entend communiquer sur la frugalité de l’auto via un road trip le moins gourmand en carburant. Pour cela un exemplaire a quitté New-York pour rallier Los Angeles. On peut même suivre leur aventure sur des réseaux sociaux.

Outre sa participation à ce road trip à tendance efficiente, cette unité de série de la Jaguar XF diesel s’offre en complément le titre de première Jaguar diesel à circuler sur les terres de l’oncle Sam.

Aux pilotes britanniques indépendants David et Alexandre Madgwick la mission de faire tourner au mieux les quatre cylindres du 2.2 l jusqu’à Los Angeles et la traversée de onze états (coast to coast) sur la distance de 2 800 miles soit environ 4 505 km. David et Alexandre Madgwick arriveront sur place au bout de sept jours.

Si vous souhaitez leur green road trip, c’est en passant par ce lien ou via celui-ci. Décidément la frugalité de la XF mazout, voici décidément l’axe incontournable de communication choisi par la marque. Logique en fait.

A lire également. Frugalité féline : 1 313 km avec un plein en Jaguar XF diesel et Essai Jaguar XF 2.2l diesel.

A voir également. Galerie essai Jaguar XF 2.2 l diesel.

Source : Jaguar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *