Giacomo Ricci a remporté la course du dimanche, parti 3ème il a réalisé un meilleur départ que Javier Villa. L’espagnol s’est fait doubler au départ, l’italien a saisi l’opportunité d’être en tête et il a gardé cet avantage jusqu’à l’arrivée.
Giacomo Ricci devance Sam Bird et Alvaro Parente. Malheureusement, DavideVasecchi (le champion GP2 Asia Series) termine la course en 4ème position malgré un petit accrochage pendant la course avec Alexander Rossi. Javier Villa réalise la mauvaise opération de cette course, il termine 6ème.
Bon, un mot concernant la course de nos français. Pour Charles Pic ce dimanche a été mouvementée… Le français a perdu le contact avec Davide Valsecchi, en début de course malgré une belle attaque au départ. Il a réussi à doubler Javier Villa et Luca Filippi au premier virage. Alors qu’il était en 6ème position, il a bu passer par les stands à cause d’une crevaison.
Concernant Jules Bianchi, parti en 10ème position sur la grille il a du repasser par les stands dès la fin du premier tour… week-end difficile pour le français.
Ce week-end c’est surtout la F1 avec : F1 Bahreïn qualifications: Vettel ouvre le bal