Première conséquence sportive pour Max Mosley suite à l’affaire de la soirée sado-masochiste et ses relents d’ambiance nazi (le principal intéressé se défend pour sa part de toute connotation hitlérienne) : la famille royale du Bahreïn ne semble pas disposée à accueillir le président de la FIA.
Si la famille royale bahreïni n’envisage pas la venue sur ses terres de Max Mosley, il en va également de Bernie Ecclestone, le big boss de la Formule 1. Ce dernier a déclaré, sans se prononcer sur le fonds du sujet (à juste titre), que sa venue « éloignerait l’intérêt de la course pour le focaliser sur autre chose qui n’est honnêtement le problème de personne d’autre ». Ca oui, mais sans lire dans le marc de café ou faire appel aux compétences du marabout local, on peut déjà deviner le sujet principal dans les paddocks ce week-end…
Max Mosley a confirmé qu’il allait intenter une action contre le tabloïd anglais News of the World et précisé qu’il ne comptait nullement démissionner de ses fonctions. Jusqu’à ce que la pression médiatique ne devienne insupportable ?
A lire également. Max Mosley : descente aux enfers médiatique et Jean-Marie Balestre (1921-2008).
Source : Le Matin.
Tout juste comme le Volkswagen Arena à Wolfsburg…
apres La « Porsche Arena », voici la « Mercedes-Benz Arena »..on est à Stuttgart dc c´est normal, bien vu.
A quand le « naming » du Stade de France en « Renault Arena » ?
Pratique très connue aux USA, ou on peut regarder le football le dimanche dans le Erikson Stadium…
Ha ! alors si c’est hyper tendance, on va surement avoir le droit aussi, un de ces jours au » le Tata vélodrome stadium » ou le » Tata santiago Bernabéu » ou le « Tata Camp nou » .
Ou le Tatatagueule.
je trouve que c’est une tres bonne idée et de plus je pense que cela baissera le prix des places… C’est pas comme si il y avait deja beaucoup de publicités dans nos vies pour qu’il en rajoute pour les stades, allons plus loin sponsorisons les monuments historiques également, je trouve tout cela fantastique ! ! !
Je trouve que c’est une tres bonne idée et de plus je pense que cela baissera le prix des places… C’est pas comme si il y avait deja beaucoup de publicités dans nos vies pour qu’il en rajoute pour les stades, allons plus loin sponsorisons les monuments historiques également, je trouve tout cela fantastique ! ! !
A priori, le futur stade de l’Olympique Lyonnais devrait, lui aussi, se nommer du nom d’une entreprise.
Cette idée est bénéfique pour les deux parties car la marque est mise en avant tandis que le club voit une somme importante remplir les comptes (notamment pour les crédits liés à la construction de l’ensemble)
Ou bien le « Tata old trafford » ou on peut aussi imaginé le » tata Emirates stadium » Héhéhéhéhéhéhéhé