Noble Automotive profite du Festival of Speed de Goodwood 2018 pour dévoiler une nouvelle auto, la M500.
L’apparition d’une nouvelle Noble constitue toujours un événement pour la simple raison que les nouveautés du constructeur sont rares. Noble va ajouter un second modèle à son catalogue, la M500, en plus de la M600.
Un V6 biturbo sous le capot
Cette M500 présente des traits plus contemporains et presque plus sportifs que la M600. Elle se veut par ailleurs plus adaptée à un usage routier. Sous son capot prend place un bloc d’origine Ford. Il s’agit d’un V6 biturbo – celui qui équipe aussi bien le F-150 que la GT – développant ici environ 560 ch. Il est associé à une boîte DSG. Le rapport poids-puissance sera très intéressant puisque le poids ne devrait pas excéder les 1 250 kg.
La M500 dévoilée à Goodwood est en réalité une maquette à l’échelle 1. L’auto étant en fait aux premiers stades de développement, il faudra sans doute au moins attendre jusqu’à la fin de l’année prochaine pour espérer la voir entrer en production.
Source et photos : Noble
Belle voiture, mais par contre les feux avant pris à la corvette c7 et ceux de derrière provenant du c4 petit Picasso (même si ça lui va plutôt bien)…? eh bien ça traduit une certaine originalité ?
Je viens de voir ça pour les feux arrière de C4 Picasso (pardon, Spacetourer !), en allant chercher des photos sous d’autres angles de la bête. Très succincts certains articles dernièrement décidément…
La galerie des photos officielles de Noble avait sauté. Je l’ai remise.
Par contre, il n’y a que celles-là d’officielles 🙂
J’allais oublié mais le profil et l’arrière sont très inspirés de la Chiron dans les lignes (pas dans les détails ^^).
La M600 est bien plus réussie je trouve.
J’ai vu ça, ça m’a même semé le doute ^^
En tout cas je n’accroche pas du tout au style, à croire que la M600 était un coup de chance.
Oui oui. Trop moderne 🙂