Goodwood 2013 : la Jaguar XFR-S va se faire voir et entendre

Après une petite tournée des grands ducs et une présence aussi bien américaine (salon de Los Angeles) que sur le vieux continent (salon de Genève), la très radicale Jaguar XFR-S va se faire voir et entendre sur le sol britannique. Ce ne sera pas n’importe où puisqu’elle participera au Festival of Speed de Goodwood.

Faire la belle sur les moquettes feutrées d’un salon, c’est bien. Faire rugir son V8 5,0 l compressé de 550 ch et 680 Nm, c’est bien aussi. Ou mieux même. En juillet prochain la nouvelle Jaguar XFR-S participera ainsi au Festival of Speed de Goodwood.

Elle ne sera pas la seule Jaguar à être présente puisque la marque annonce aussi la présence d’une Type D millésimée 1954 ou encore une MkII de 1962 celle-ci préparée par Jaguar Heritage Racing. Pour en revenir à la XFR-S, précisons qu’elle sera confiée à Andy Wallace (lauréat des 24 h du Mans en 1988).

Enfin il faut aussi ajouter que ce jour même elle roulera aussi à Goodwood à l’occasion d’une manifestation organisée en préambule du grand rendez-vous de juillet prochain. Deux bonnes raisons d’apprécier les 1900 kg du félin en action.

A lire également. Genève 2013 live : Jaguar XFR-S et Los Angeles 2012 : Jaguar XFR-S.

Source : Jaguar.

Crédit illustration : Jaguar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *